Journées Portes ouvertes de l’éco-construction – réseau Twiza, Avril 2021

Journées portes ouvertes de l’éco-construction – réseau Twiza – Avril 2021

 

Nous sommes au regret d’avoir à reporter ces journées portes ouvertes. Elle devrait avoir lieu en juin, les dates et lieux seront précisés en temps utile… Ce chantier ci sera terminé, mais d’autres chantiers nous permettrons de vous accueillir au environ de Brive.

 

Une petite construction en Bois- Terre crue - Paille

Dans le cadre des journées Twiza, E-Coco vous invite a venir découvrir un de ses chantiers en cours, une petite maison en bois – terre paille – paille, proche du niveau passif, à petit prix. L’enjeux de ce projet pilote consiste à expérimenter une pratique de construction ouverte aux auto-constructeurs. L’ensemble des documents et photos du chantier seront bientôt en libre accès sur notre site.

Où : Brive la gaillarde

Quand : 9 avril 2021 14:00 et 16 avril 2021 14:00

Les portes ouvertes Twiza, c’est quoi ?

Du vendredi 2 au dimanche 18 avril 2021 les ambassadeurs du réseau Twiza vous ouvrent leurs portes pour vous partager leurs expériences et connaissances dans le domaine de l’éco-construction. Des portes ouvertes riches en échanges, en exemples concrets et en conseils pour que chacun.e puisse s’informer et se lancer dans un projet d’écoconstruction réussi.

Il suffit de s’inscrire gratuitement en cliquant sur un des nombreux événements qui s’affichent sur la carte présentée ici : https://go.twiza.org/po (inscription obligatoire en ligne)

Pour en savoir plus

Les portes ouvertes TWIZA : https://go.twiza.org/po
Site web : https://fr.twiza.org/
Facebook : https://www.facebook.com/Twiza.fr/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/organization-guest/company/twiza.org?

Un Commentaire

  1. Bonjour à chacun de vous, je suis heureux d’être ici.

    Cette publication souligne l’essence de aspirer à un monde plus élevé et de travailler ensemble pour le concrétiser. Il est commun de se sentir submergé par les défis actuels comme le changement climatique, les conflits internationaux et les disparités sociales. Cependant, il est vital de garder espoir et de continuer à rêver à un avenir meilleur. Aspirer à un monde meilleur peut paraître idéaliste, mais cela est indispensable pour stimuler l’créativité et l’engagement. En imaginant des solutions pour traiter les problèmes actuels, nous sommes motivés à travailler dur pour réaliser ces aspirations. Cela peut se manifester sous forme de initiatives communautaires, d’efforts de plaidoyer ou même de la création d’entreprises sociales https://naturschutz.ch/news/gesellschaft/klimaaktivistinnen-muessen-naechste-woche-den-mormont-huegel-raeumen/156961 Merci d’avoir créé ce site utile et intéressant.

    Après la pluie, le beau temps…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *